calmes à avoir autour de vous le matin de votre mariage

26/set/2018 03:50:48 munloy Contatta l'autore

«Je suis tombé amoureux de la dentelle et de la soie et du style totalement unique. J'ai adoré le fait que c'était une blouse et une jupe; pas de corsets serrés ou de restrictions, c'était tellement confortable.

J'adore le col haut du chemisier d’Emma et le détail complexe de la jupe et du haut, à la fois magnifiquement édouardien et étonnamment moderne. Notre mariée a choisi une paire de escarpins à plateforme métallique de L.K. Bennett a opté pour un maquillage élégant, minimaliste, à petit pain et simple, tout parfumé au divin Chanel No. 5.

“Mes accessoires équivalaient à un anneau de beignet! Mes cheveux ont été réalisés par Jo Irving à Lovehair & Co et mon maquillage par Clare Read. Ce sont deux femmes incroyablement talentueuses et calmes à avoir autour de vous le matin de votre mariage. Je ne pouvais pas les recommander plus fortement. "

Des fleurs merveilleusement fraîches ont été fournies par Marion à Kingfisher Farm Shop - J'adore la simplicité et la beauté esthétique de ces arrangements robe pour baptême, en associant la sensation printanière / extérieure d'Emma et Tom et le design simple et minimal de la papeterie de Gee Brothers. . Les anémones doivent être l'une de mes fleurs préférées.