Et qui est en train de concevoir la robe de mariage

25/lug/2017 04.16.07 janse Contatta l'autore

Après avoir agi comme la dame d'honneur de sa soeur au mariage royal en 2011, Pippa Middleton et James Matthews auraient fixé une date pour leur grand jour.
Selon The Telegraph, Pippa se mariera avec le gestionnaire de hedge funds en mai de l'année prochaine. Le couple est censé lier le noeud près de la pile de campagne de sa famille à Berkshire - où la réception suivra plus tard - alors que le journal rapporte également que les cartes «sauver la date» ont déjà été envoyées aux invités.
Le couple s'est engagé à nouveau en été après une année de rencontres, et peu après, Pippa Middleton a été repéré avec un anneau de fiançailles à diamant octogonale de 4 carats complètement divin. Mais, naturellement, il y a une question sur le mariage qui est sur les lèvres de tous les êtres: son neveu adorable et sa nièce Prince George et Princess Charlotte joueront-ils un rôle dans les débats de la journée?
Eh bien, attendez vos gens de chapeaux (de mariage), car la réponse ressemble à un oui: The Daily Mail a signalé que les enfants royaux mignons joueront avec des filles de fleurs et un garçon de pages respectivement, le grand jour.

Cependant, selon The Telegraph, la duchesse de Cambridge ne sera pas une demoiselle d'honneur pour sa soeur, afin de ne pas détourner l'attention de la mariée - ce qui est gentil, vraiment. Bien que cela implique la question: le frère cadet de James, Made in Chelsea's Spencer Matthews, a-t-il un certain rôle?

Et qui est en train de concevoir la robe de mariage, nous vous entendons demander? Nous ne le savons pas encore Robeme.com, mais selon le Daily Mail, il y a une certaine spéculation que le designer Giles Deacon peut concevoir la robe de Pippa comme il a récemment vu prendre des sacs de vêtement dans la maison londonienne du couple.