options comme la robe de longueur au genou suivante

02/mar/2017 02.19.15 janse Contatta l'autore

Le temps de prendre les classiques au prochain niveau! Cette tâche semble être la tâche et le défi que Zara a posé cette fois, et le plus récent Zara avril 2014 lookbook est la meilleure preuve du fait que les tâches et les défis ont été acceptées et réalisées brillamment. Ainsi, en disant classiques, la première chose que nous voulons dire, bien sûr, est le noir et blanc regarde, ou ceux créés avec monochrome blanc ou toutes les variantes noires. Et c'est intéressant, c'est la concentration de base de ce lookbook ainsi.
L'ambiance minimaliste se reflète depuis le tout premier regard jusqu'au dernier look présenté dans le lookbook de Zara April 2014, et dans le cas de l'ouverture, par exemple, nous avons affaire à une paire de chemises, presque atteignant la longueur du plancher et venant avec tous - les regards blancs. L'un d'entre eux a la courbe en V et la fente latérale comme les conceptions clés pour l'ambiance minimaliste utilisée, tandis que dans le cas de l'autre, il s'agit principalement de la forme détendue et les poches jumelles confortables sur les côtés.
En allant encore plus loin avec tous les blancs, la ligne comporte également des options comme la robe de longueur au genou suivante, venant avec quelques solutions de design intéressantes et des formes. En ce qui concerne les contrastes, la toute première option que nous remarquons est la combinaison du débardeur blanc avec le pantalon super bleu sombre bleu marine, qui ressemblent presque noir. Une autre option de ce type est livré avec un débardeur semblable, assorti avec un pantalon taille haute et surmonté d'un blazer double-breasted.
Faire un changement vers la diversité des couleurs, nous ne pouvons pas ne pas parler de la chemise allongée jaune pâle, qui peut également être utilisé comme un shirtdress si vous êtes assez audacieux. Un ton plus lumineux de jaune peut également être trouvée pour certains vêtements doux et moelleux outerwear. Quant à la créativité des conceptions, les coupes laser sont les premières choses qui viennent à notre esprit. Enfin, c'est les superbes motifs floraux qui attirent l'attention pour la fin, venant comme des conceptions clés pour les robes, pantalons larges et des duos de peplum tops et jupes flare.
Dans toutes ces couleurs de pièces variées avec les teintes les plus brillantes possible. Donc faire partie de ce fantasme et faire de ces pièces votre propre fantasme de couleurs et d'imagination. C'est exactement ce que notre marque préférée signifiait le lookbook de Zara April 2014!