C'est le mercredi avant Thanksgiving

04/gen/2017 15.28.07 nior Contatta l'autore

C'est le mercredi avant Thanksgiving, la nuit où chaque twentysomething va interdire avec de vieux amis, en pleurant leurs jours de gloire d'autre entouré par chaque asshat de lycée. Mais il fait froid dehors, alors pourquoi ne pas rester dans et regarder le classique un Charlie Brown Thanksgiving sur ABC à la place? Non seulement parce que c'est un délice sous-estimé - à jamais dans l'ombre de C'est la grande citrouille, Charlie Brown et un Noël Charlie Brown - mais parce qu'il vous enseigne ce que ne pas faire pendant les vacances.
C'est une idée fausse répandue que Friendsgiving est originaire de Friends dans les années 90. Pas vrai. Le premier Friendsgiving, en fait, a commencé quand Peppermint Patty s'est invité à la maison de Charlie Brown il ya 41 ans. Depuis lors, il y a toujours eu au moins un Peppermint Patty dans votre groupe d'amis immédiat, écrasant votre rencontre (ou dans le cas de Charlie Brown, son absence). Pour mémoire, ce n'est pas un bon décorum.
Maintenant, ne me marque pas un curmudgeon. Je suis un grand fan de ce genre de rencontres improvisées. Jusqu'à récemment, mes amis ont tenu une fête post-Thanksgiving remplie d'alcool. Ensuite, mon meilleur ami a déménagé au Maine et je viens de prendre à l'adoption d'un ami singulier sur ma maison une fois par an pour combler le vide. Point est, je ne suis pas anti-invités. Je suis juste pro-manners.

Que vous soyez l'hôte de votre propre toast-and-gelée de haricots repas ou vous inviter à plus d'un, assurez-vous de lire ce guide rapide à l'étiquette de Thanksgiving, inspiré par le gang Peanuts.