Chaque vêtement est une robe créée exclusivement

06/gen/2017 05.50.27 janse Contatta l'autore

Free People a publié son nouveau catalogue pour mars 2016, et il est doux bohème. Cela peut être dit sur tout, des robes à la coiffure et même à la fonte. Le modèle australien et l'actrice Gemma Ward a pu être elle-même pour ce photoshoot, et peut être rappelé par ses caractéristiques classiquement mignonnes et douces qui font le lookbook de ce détaillant d'autant plus mémorable.

Le photoshoot a été bien nommé "Blue Mountain Baby", qui a travaillé à mettre l'ambiance initiale, avant même que les photos ont été vues. Il donne cette idée d'un cadre naturel, joli, qui à son tour conduit à des pensées de jolis vêtements sur un joli modèle. Le mot «joli» ici peut sembler trop utilisé, mais il semble être le meilleur mot pour décrire le catalogue global. Parce qu'il est si simple et doux, la seule façon de catégoriser correctement est en l'appelant jolie ou jolie - rien de plus pourrait sembler un peu trop fort pour l'affichage.
Le photographe américain Greg Kadel était derrière la lentille, et a réussi à capturer Ward incarnant l'esprit de la marque. Chaque robe a été donnée sa meilleure chance de se démarquer en capturant son tir à l'angle approprié. Chaque vêtement est une robe créée exclusivement par les étiquettes maison du détaillant, de sorte Free People a été en mesure de montrer le meilleur côté de chaque look dans ce lookbook.
Les robes à l'épaule étaient abondantes et travaillaient pour incarner l'esprit bohémien. L'une était créée dans un tissu nu mince effilé, tandis que l'autre était un mince blanc top d'une robe avec des bretelles spaghetti sur les épaules.