Espérons qu'ils ne blâme pas mes perruques pour leur mauvaise performance

13/ago/2015 06:32:17 janse Contatta l'autore

Une société Queensland perruque a l'intérieur de connaissances montrant Blues les fans réclamaient quelques scalps de leur propre dans le but de noyer les Maroons de l'État de chances d'Origine.

Ormeau affaires Andrew Coates de la perruque Outlet a déclaré des ventes de perruques bleues et marron spécialement conçus frappaient les milliers élevé déjà, mais les fans Nouvelle-Galles du Sud ont été les achètent plus vite que leurs rivaux du Nord.

"Les ventes ont été très fébrilement vont probablement passé quatre à six semaines" produit cheveux bouclés, a déclaré M. Coates. «Les gens ont tendance à vraiment obtenir au début."

La plupart des ventes en ligne sont via Google, où M. Coates peut atteindre les fans d'aussi loin que l'Australie occidentale et de Tasmanie via AdWords.

Mais, at-il dit, alors que les chiffres de ventes Queensland perruque traînaient les Blues perruque lace, les Maroons ont été de mettre en place un combat fougueux et prêts à se soutenir ainsi en donnant marron perruques une cote de cinq étoiles complète en ligne par rapport à perruques bleues qui étaient encore à recevoir des étoiles.

"Espérons qu'ils ne blâme pas mes perruques pour leur mauvaise performance", a déclaré M. Coates de la notation des Blues.

Et il avait une autre explication possible pour le plus grand nombre de ventes de perruque bleu.