Les robes de swing de l'époque étaient à l'origine

Les robes de swing de l'époque étaient à l'origine.

Persone Sarah Jessica Parker
Luoghi New York
Organizzazioni investissent généralement
Argomenti music, printing, commerce, linguistics

02/mar/2015 05:48:19 janse Contatta l'autore

Vêtements vintage sont connus dans les années 1970 pour une variété de raisons, y compris une urgence financière. Mais maintenant, ils sont devenus populaires en raison de la qualité intemporalité qu'ils représentent. Vous pouvez aller à le stocker dans le magasin d'aubaines ou des vêtements vintage dans presque chaque ville et de trouver des racks et étagères de différents styles de robes des années 1950 pour intégrer l'ère du swing. Les robes de swing de l'époque étaient à l'origine pour la danse. Ce est la forme de déviation complète de la robe elle-même, les femmes vraiment montrer leurs talents de danseurs tout en sorte qu'ils peuvent être modeste et très féminine. Merci à une révolution de la mode incroyable rendu populaire par le port de vêtements vintage, 1950 quand ils balancer robes vraiment sauté dans l'ère moderne de vêtements.

Un des groupes les plus populaires de gens sont habillés de robes de swing des années 1950 étonnamment jeune. En amour avec un temps qu'ils ne ont jamais connu, ils utilisent ces vêtements se distinguent parmi la foule. Indépendante dans leurs choix de style, la variation dans les années 1950 des robes de leur permettre de montrer leur look unique, tout en restant dans la mode. Ce est si attrayant un adolescent Sans parler de véritables robes vintage faites en 1950 la qualité et peut durer de nombreuses années, comparativement avec les vêtements qu'ils achètent dans les magasins de vêtements du centre commercial local. Ce est quelque chose qui ne est pas l'emporte-pièce et ils savent que se ils se présentent sur une danse retour ou un bal, il n'y a pas d'autre fille pour être porte le même style de robe, afin qu'ils se sentent unique.

Les femmes investissent généralement plus dans leurs vêtements de nos jours. Au lieu de seulement quelques dollars à une robe qui peut prendre seulement acheter une nuit, ils prennent le temps de regarder pour cette robe parfaitement années 1950 qui va durer 10 ou même 20 ans. Robes vintage sont toujours aussi objets de collection à mesure qu'ils grandissent en valeur en raison de la pénurie d'entre eux. Célébrités apprécient particulièrement les robes des années 1950, en particulier de la diversité de swing. Vous avez des gens comme Sarah Jessica Parker, qui portait certains d'entre eux dans le sexe et le spectacle de la ville robe pour cocktail pas cher, ne appellent pas à la vie réelle. Elle a vraiment amenés au public, montrant comment la mode et élégant, ils peuvent vraiment être.

Robe trapèze A 1950, facilement l'un des showstoppers à chaque occasion avec son féminité, l'élégance et le style classique. Depuis ils flattent presque ne importe quel type de corps ils sont portés pour une nuit sur la ville, un événement spécial ou tout simplement pour se promener dans les rues de New York City. Que vous où, comme il l'a dans les années 1950, une paire de ballerines ou de pimenter avec une paire de talons aiguilles moderne, la vue ne est pas aussi classique que ce était il ya 50 ans.