D'un conteur à un enseignant est un commutateur

13/giu/2016 04:58:10 janse Contatta l'autore

J'ai récemment changé d'emploi, d'être un caissier de banque à travailler avec des enfants. Je vais avoir du mal à me habiller depuis - avouons-le - il est difficile de porter mes talons et blazers habituels quand je travaille avec les enfants. La plupart de mes blouses sont également en mousseline de soie qui ne siège pas bien quand je suis à l'extérieur au soleil, sans oublier les règles sans-short! J'aime mon nouvel emploi, mais je veux toujours pas regarder trop décontracté et à la mode. Je suis une très petite fille asiatique debout à 4'11, avec une taille de 24 pouces. Tout conseil serait génial et merci d'avance!
Mae, 25 / Californie, États-Unis
D'un conteur à un enseignant est un commutateur tout à fait de carrière Robeme, mais là encore, nos décisions de vie nous conduisent toujours à des endroits inattendus et des récompenses inattendues. Dans votre cas, le travail avec les jeunes esprits signifie que vous avez une grande influence sur eux et jouent un rôle déterminant dans l'élaboration de leurs futurs mêmes.

Connaître les règles et ce qui est dans votre placard
Il doit y avoir un code vestimentaire à votre école, dearie, parce que vous avez mentionné la règle de non-short, mais le mieux pour vous assurer d'abord. Tout à fait compréhensible que les enseignants ont encore besoin d'une allure professionnelle et respectable, même si vous êtes la poursuite d'un groupe d'élèves de première année hyperactifs sur le terrain de jeu. Donc pour l'instant, oui, enregistrez votre short pour le week-end, se prélasser à la maison, pour ne importe où, sauf si vous devez aller à l'école.