Harrington a une sélection similaire et je les ai utilisés

01/giu/2016 08:15:02 janse Contatta l'autore

Harrington a une sélection similaire et je les ai utilisés avant et je le recommande. Silk Route a été recommandé par x, et j'aime le site. Cependant, comme la plupart des fournisseurs de soie il y a une hypothèse que vous faites une robe de mariée et il y a quelque chose sur le prix, la lenteur du service à la clientèle et le manque de transparence des prix qui est irritant. Si vous faites une robe de mariée soie Beckford, et Bennetts Soies ont de belles sites.
La prochaine entreprise je me suis approché était Tutus et textiles. Je n'ai pas appel à un tutu, mais si je le faisais, je voudrais aller à Suzanne en Ecosse! Ceci est un site intéressant et je l'ai aimé un certain nombre de ses produits. J'ai décidé de commander certains dupion stretch faux (polyester) en argent gris - le rose shocking était en rupture de stock. Elle revint rapidement pour me dire le gris argenté était presque fini. Néanmoins, elle m'a envoyé un échantillon, sans frais, et bien que ce soit "faux" Je vraiment aimé. Je lui ai demandé si elle pouvait obtenir soit rose vif ou turquoise et elle consulte son fournisseur. Verdict - bon étirement, une bonne brillance, le poids droite, couleur OK, pas avaiable suffisante.
Je regardai attentivement un de mes fournisseurs préférés bon marché Tissus, mais ils avaient rien dans le département d'étirement qui équipait le projet de loi.

Je regardais les tissus Mill Croft mais ils ne pas avoir quelque chose appropriée.
Je voulais utiliser des tissus Dragonfly car ils sont une bonne compagnie, mais ils ne pas avoir quelque chose. Puis je vis dans leur vente, ils avaient un satin de coton à environ 6m £. Je pensais que cela pourrait fonctionner si je ne pouvais pas faire mieux. Ici appariés avec mon assiette vintage. Verdict: Belle couleur, étirement suffisante, aucun éclat, et un peu fragile.
Enfin, je suis allé à une société que je ne l'ai pas utilisé avant, mais de nombreux blogueurs ont mentionné, Pierre Fabrics dans le Devon. Ils ont eu beaucoup de possibilités sur leur site web dans les tissus extensibles. Voici ce que je suis pour le prix d'une enveloppe timbrée adresse. Verdict: Ils ont tous un peu d'étirement, mais aucun n'a un éclat, aucune ne semble être assez spécial pour le soir ou ce projet. Je pourrais régler pour le pique rose comme le poids est bon et la couleur est agréable. Mais je pense que je vais attendre de voir ce que Mme Tutu a d'abord.