Peu de tissus peuvent évoquer la sophistication intemporelle

27/mag/2016 08:19:54 janse Contatta l'autore

Peu de tissus peuvent évoquer la sophistication intemporelle et élégance dentelle can. Il est pas étonnant que les concepteurs ont créé de belles robes de mariée à partir de ce tissu délicat depuis si longtemps. Bien que la dentelle est souvent considéré comme un tissu plus traditionnel, de nouvelles silhouettes offrent moderne mariée d'aujourd'hui, le meilleur des deux mondes. les femmes iconiques de Grace Kelly à la plus récente Kate Middleton portaient des robes de mariée en dentelle et prouvé que la dentelle pourrait être créé dans de belles pièces qui transcendent le temps.
Pour cette robe bustier chérie, il est tout au sujet de la dentelle. De la silhouette de sirène équipée, à l'arrière en V profond, cette robe est parfaite pour la mariée qui veut porter quelque chose moulants et féminin, pourtant traditionnel.

Si vous cherchez une version plus subtile une robe pleine de dentelle, de style 3126 est parfait. La superposition de tulle sur cette robe permet la dentelle de montrer à travers, mais couvre assez pour la dentelle ne pas être le point focal. Il est un grand équilibre pour une jeune mariée qui aime le look de la dentelle, mais est incertain au sujet de porter une robe pleine de dentelle.
Pour une jeune mariée qui cherche juste une touche de dentelle, de style 4971 vous offre juste assez. Les détails de dentelle perles sur le corsage et la jupe ajouter la romance et l'éclat à un autre, très simple Une ligne de robe.
Cette robe super fun et affectueux met certainement une torsion non traditionnelle sur la dentelle. Pour une jeune mariée regardant dans une robe longue cocktail avec juste une touche de tradition, cette robe a tout!
Quelle que soit l'application, la dentelle est une excellente façon d'incorporer l'élégance et la sophistication dans votre robe de mariée. Avec tant de grandes façons de le porter, il est pas étonnant que la dentelle est l'une des tendances les plus chaudes de cette saison.