Nous prévoyons un 16:00 dimanche mariage dans robeme.com

20/mag/2016 05:25:50 janse Contatta l'autore

Nous prévoyons un 16:00 dimanche mariage dans une église avec un dîner-réception de 19:00 plaqué à suivre dans une salle unique et amusant banquet. Ma robe est pseudo-élisabéthain de style / silhouette avec une jupe et le train de la cathédrale. Je n'ai aucune idée sur la mode masculine et ni ne mon fiancé. Ma mère recommande un smoking avec des queues pour un peu d'une touche de conte de fées. Nous voulons un mariage un peu formel, mais amusant (disneyesque), pas guindé,.
Y a-queue approprié pour un mariage de 16 heures ou si le marié dans un costume? Si le marié porte queues peuvent / doivent les groomsmen porter des combinaisons avec des liens ou devraient-ils porter des smokings avec bowties? nos papas pourraient simplement porter des combinaisons avec des liens ou ont-ils pour obtenir smokings trop?
Tails sont réservés pour les mariages les plus formelles. Tuxes sont portés pour les mariages formels du soir. Donc, si le vôtre est pas formel, costumes seraient meilleurs. Tous les hommes habillent le même.
Le marié et groomsmen porteraient leurs smokings / costumes par la réception du soir (7-11 h). Est-ce que la queue reste inapproprié pour le marié? Et quand vous dites «inapproprié» Robeme.com, qui serait de penser que et comment serait-il offenser?
Je vais devoir penser à la ... On m'a dit entre-deux délai un peu plus de 2 heures est assez standard parce que vous devez tenir compte des temps sociaux après la cérémonie, le temps de conduite et un parking-and-pied-à-la-réception temps. Je pense que la dernière nous commençons la cérémonie serait 5 pm... serait queue ok alors?

Vos invités ne devraient pas avoir à conduire trop loin pour votre réception. Il peut être standard pour certains planificateurs dans certaines régions d'avoir trois heures à partir du début d'un événement et le début d'un autre, mais il est pas considéré comme poli ou juste pour les clients. De plus, votre temps social serait à la réception. Nous, en tant qu'hôtes, devons toujours considérer ce qui est le mieux pour nos clients.
«Approprié» applique aux normes que l'étiquette est prévu. Donc, si vous voulez que votre événement apparaît bien planifié, votre tenue vestimentaire serait refléter la formalité. Je doute que quelqu'un serait offensé. Ils pourraient bien penser que vous deux ne savez pas ce qui est correct.
Tails sont pour l'événement le plus formel. Cela ne change pas. Si vous voulez que les hommes à porter la queue, il est de votre choix. Mais, il ne semble pas bon si le vôtre est pas ultra formelle.