Créativité avec leurs belles robes et accessoires

Persone Jordan Payne de Jordan Payne Events, Monique Lhuillier, Vera Wang, Oscar de la Renta, Warren Barrón
Luoghi Dallas, Fort Worth
Argomenti abbigliamento

05/mag/2016 04:53:42 janse Contatta l'autore

Nous avons été ravis lorsque nos amis de Warren Barrón nous laissent envahir leur boutique de mariée Dallas faire preuve de créativité avec leurs belles robes et accessoires. Comme vous pouvez le dire à partir des tableaux d'inspiration résultant, nous ne nous aimons la liberté de choix! Les robes présentés ci-dessous comprennent Oscar de la Renta, Vera Wang et Monique Lhuillier. Des remerciements spéciaux vont à la créativité toujours étonnant de planificateur de mariage Dallas Jordan Payne et Dallas photographe de mariage Celina Gomez.
A propos de Celina Gomez
Quirky, passionné et talentueux, Celina Gomez "aime tout" sur la photographie de mariage - l'anticipation de l'événement, la robe Robeme.com, les détails et le regard sur les palefreniers visage quand il voit sa femme pour la première fois.
A propos de Jordan Payne
mariage et planificateur d'événements sortant et zélé Jordan Payne de Jordan Payne Events rend sa passion dans la vie à concevoir et à mettre en œuvre des événements les plus élégants et pimpant de Dallas / Fort Worth. Connu pour son souci du détail, la Jordanie apporte à la vie les rêves et les désirs de chaque client tout en offrant la dernière approche dans le mariage et l'événement design.

A propos de Warren Barrón
Warren Barrón est tellement plus qu'un beau magasin avec de belles robes. Ils se targuent d'offrir toute l'attention en programmant des rendez-vous privés pour chaque mariée. Le temps passé avec eux est consacré à assurer que chaque client se sent comme ils ont été écoutés et donné le meilleur service possible.