Prêtez une déclaration de luxe à votre jour le plus mémorable

29/apr/2016 06:39:24 janse Contatta l'autore

Prêtez une déclaration de luxe à votre jour le plus mémorable avec la coupe contemporaine, des lignes épurées du majestueux Malawi robe de Caroline Castigliano. Amalgame une silhouette courbe d'écrémage, bustier décolleté en V corsage et une jupe en queue de poisson profondément glamour. Complet avec une ceinture bejeweled perlée vintage.
détails éthérées Opulent unissent avec une soie céleste exquise et la combinaison de dentelle filaire. La silhouette délectable de couches en satin de soie organza face jupe Bellini volumineux et luxueux, se marie à merveille avec le sweetheart satin équipée chuté taille corset, encore amélioré avec un lacet haussement cordon délicat. Disponible en ivoire ou blanc.
Incarnant tout le glamour du vieux Hollywood tout en émulant un romantique, ambiance majestueuse d'aujourd'hui, Karolina livre sur l'opulence et le luxe. Composée d'un bustier corsage ajusté, pleine jupe plissée Mikado de soie qui luit comme elle accroche la lumière, et avec un arc détail de taille gracieuse qui conclut son esthétique séduisante.
grâce et glamour Incarnant, paillettes chatoyantes ornent méticuleusement cette dentelle covetable préassemblés replongeant robe. Evoquer glamour nostalgique avec un art traditionnel, des textures délicates travaillent à mettre en évidence et de compléter la robe de mariée de sangle mince, plus accentué avec godets encastrables de luxe et un train de signature.

Grâce et l'opulence rencontre une esthétique inspirée royale avec ce puissant, robe de mariée provocateur. Une silhouette en queue de poisson lunatique est encore améliorée avec le bas du dos glamour. Appliqué détaillant les accents bretelles en dentelle lustrées et de la dentelle à paillettes cordon doux. Disponible en ivoire ou blanc.
glamour romantique rencontre une silhouette bizarre dans cette version moderne de vêtements de mariée. Célébration de l'art glamour de méticuleusement la dentelle Chantilly Robeme, construit pour offrir l'élégance dans une création haussement d'un autre monde. Un midriff est révélé conduit à la contrastant pleine jupe plissée avec Angelika joug, de somptueuses couches de soie Mikado et poches latérales cachées disposent.
Puisant son inspiration dans une époque glamour précédent et de l'art traditionnel, les lignes épurées modernes de Lily livrer, un choix opulent raffiné de robe de mariée. corseterie exquis est uni sans effort avec son soi luxueux plein, qui coule georgette de soie jupe froncée.