lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée

Un autre grand designer que nous portons est Ti Adoro bijoux.

Persone Margaret Rowe Couture Bijoux, Old-School Hollywood Glamour, Charlotte
Argomenti gioielleria, teatro, musica

27/apr/2016 04:47:26 janse Contatta l'autore

Un autre grand designer que nous portons est Ti Adoro bijoux. Les bijoux de ce créateur est inspiré par Old-School Hollywood Glamour et de leurs pièces ont un "vintage" précise se sentent à eux. Mais ce ne sont pas les perles de votre grand-mère: penser moderne-vintage avec une touche de glam! Ces beaux colliers, bracelets et boucles d'oreilles prendront votre look de mariage à un tout autre niveau! Ti Adoro portent également des ceintures, écharpes, et des broches, juste au cas où vous voulez ajouter un peu de bling directement à votre robe!
Enfin Robeme, pour les mariées qui cherchent à faire une déclaration avec leurs bijoux, Margaret Rowe Couture Bijoux est le concepteur pour vous! Featuringcustom fait, des bijoux faits à la main, pièces Margaret Rowe sont littéralement un d'une sorte! Ses pièces ont été portés par des célébrités et maintenant mariées peuvent porter son tapis rouge digne des bijoux le jour de leur mariage! A Charlotte, nous avons une grande variété de ce que les bijoux de Margaret Rowe, de grandes boucles d'oreilles chandelier mousseux, à boucle d'oreille et collier correspondant à des ensembles avec des cristaux bleus pour cette touche de «Something Blue."

Ainsi, lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée, ou si vous êtes ramasser la robe que vous avez déjà commandé, ou si vous êtes mariage est semaines et vous n'avez pas encore vos bijoux ramassé sur, assurez-vous d'arrêter par Charlotte afin que nous puissions vous aider à choisir les bijoux parfait pour compléter regarder votre journée de mariage!