Il était l'amour à première vue quand nos premiers acheteurs

Persone Alexis Bittar, Joan
Argomenti sartoria, abbigliamento, moda, musica

22/apr/2016 05:40:46 janse Contatta l'autore

Il était l'amour à première vue quand nos premiers acheteurs repéré robes de demoiselle d'honneur de dentelle de Amsale au plus tard Fashion Week nuptiale. Maintenant, nous apportant ces styles à vous, via des robes maxi belles en dentelle florale délicate.
Nous sommes particulièrement frappés avec ce style, une alternative à une robe bustier, avec de jolies bretelles en dentelle qui oscillent en forme de V dans le dos. La couleur pourpre profond (justement appelé "Raisin ') semble approprié pour un automne ou en hiver mariage, donc nous style ici avec des accents plus sombres en étain et en noir comme ces extra-long, de mauvaise humeur boucles d'oreilles Alexis Bittar et quelques dentelle sandales impertinentes de Ivanka Atout.

De la robe aux détails décadents, assembler votre look ensemble est une façon amusante d'infuser votre personnalité et style personnel dans votre journée de mariage. Que ce soit votre style biaise plus glamour, plus raffiné ou plus boho-cool, des touches uniques comme des voiles de birdcage, chaussures colorées et des bijoux éblouissants peuvent aller un long chemin à distinguer votre look. Un tel embellissement nous sommes en train de voir et d'aimer-sur de vraies épouses sont des colliers de déclaration audacieuse.
Nous avons été inspirés par cette photo de la mariée JoAnna dans son brillant collier-turquoise belle nuance contre sa robe blanche, et une façon cool de montrer son génial, personnalité colorée.