Beaucoup de mes robes prennent leur inspiration de la mode

Persone Peut-être
Luoghi Tokyo
Argomenti agricoltura, ingegneria, architettura, etnologia

20/apr/2016 05:01:07 janse Contatta l'autore

Le printemps est le moment idéal pour les mariées à la recherche de leurs robes de mariée. marché nuptiale vient de terminer, nous donnant un avant-goût des nouveaux modes et de nouveaux designers passionnants, et aujourd'hui, nous vous présenter Tomomi Okubo.
Ce designer d'origine japonaise a commencé sa carrière dans la mode à Tokyo, avant de déménager à New York pour éduquer elle-même et travailler comme un fabricant de modèle. Après son mariage, vêtue d'une robe qu'elle a conçu et fait elle-même, Tomomi savait que la mode nuptiale était la bonne personne pour elle: «Être un créateur de mariée me permet d'explorer mon amour des tissus mous, les styles vintage, et la forme féminine. "
Quelle a été votre inspiration pour cette collection?
Beaucoup de mes robes prennent leur inspiration de la mode populaire des années 1920 et 30, mais je ne cherche pas à recréer directement ces styles. J'ai toujours aimé les vêtements vintage, mais je suis aussi inspiré par les cycles de l'environnement: non seulement des fleurs et des feuilles, mais la chute des pluies, ou le souffle des vents.
Parlez-nous de votre style, comment il a évolué, et ce que nous pouvons nous attendre à en 2015.
Mes robes ont toujours cherché à combiner l'intemporalité du design classique avec l'élégance du monde naturel. Mais maintenant Robeme.com, je suis tenté d'incorporer plus de ce que je vois comme le romantisme. Vous pouvez vous attendre à voir davantage l'accent sur la forme humaine, sur la luxuriance de la nature.
Ce qui rend une robe de mariée Tomomi Okubo unique?
Mes robes ont une emprise distinctive pour eux; ils circulent à travers le corps d'une manière qui relie le porteur aux éléments. J'ai grandi sur la ferme de mes parents, donc pour moi, le monde a toujours été un lieu de constante, le changement incessant. Peut-être cela est la raison pour laquelle je me suis toujours senti impressionné par l'extérieur. En combinant styles vintage en vrac avec des soies et dentelles légères, ces robes peuvent dériver et couler avec une vitalité essentielle.