choix très personnel, mais sur la base de mes conversations

15/apr/2016 08:04:08 janse Contatta l'autore

Il est un choix très personnel, mais sur la base de mes conversations avec de nombreuses épouses au fil des ans, l'école principale de la pensée semble être robe de conservation. Il est pas une mauvaise idée; obtenir cette chose nettoyée, pressée et une belle boîte soignée pour le stockage. Honnêtement, cependant, cela n'a jamais été pour moi. Je n'ai absolument aucune idée que ma future fille pourrait vouloir porter ma robe, je ne peux pas trouver une raison de dépenser de l'argent sur la préservation. Je préfère trouver un moyen de travailler ma robe dans la vie quotidienne. Voici quelques idées brillantes que je trouvais, et assurez-vous de laisser vos filles Flair savoir si vous en avez à ajouter à la liste!

1) Accueil accents: L'élément réel dépendra légèrement sur le tissu / style de votre robe. Par exemple, ma robe avait un train de fleurs et volants en organza, que je l'ai toujours pensé ferait, un oreiller accent spécial magnifique pour notre lit. Pas pour toi? Il y a des tonnes d'autres idées! J'ai aussi trouvé une jupe arbre de Noël magnifique fait à partir d'un satin, robe de perles; quelque chose de spécial et personnel que vous utiliserez chaque année!
2) Collier nuptiale: Ceci est un de mes favoris. J'ai trouvé une entreprise (merci, Etsy!) Qui permet d'insérer un petit morceau de votre robe de mariée dans un beau collier. Qui a dit que vous ne pouvez pas porter votre robe de mariage tous les jours ?! De plus, comment étonnant ce que ce serait de donner à votre fille la ligne!
3) Faire un don: si vous ne pouvez pas penser à quelque chose que vous voulez faire avec votre robe, vous pouvez toujours faire un don à une bonne cause. Il y a tellement d'options là-bas, y compris à travers l'Amérique Brides. Basé ici dans le Massachusetts, cette organisation prend les dons vestimentaires pour aider à donner les épouses de militaires la robe de mariage de leurs rêves! Faire des recherches et trouver l'organisation qui touche votre cœur, et je sais que cela est une utilisation pour votre robe que vous, et quelqu'un d'autre dans le besoin, n'oublierez jamais!