Vous aurez probablement à payer pour votre propre robe

Chaque mariage est différent, mais les demoiselles d'honneur général devrait attendre d'être une partie de (et payer) ce qui suit: Attire - Celui-ci est assez évident.

Persone Elizabeth Bower

13/apr/2016 05:28:43 janse Contatta l'autore

la planification de mariage soulève de nombreuses questions pour les mariées. Que vais-je porter? Comment dois-je faire mes cheveux? Qui sera dans ma fête de mariage? Une fois cette dernière question se répond, de nouvelles questions se posent - et pas seulement pour la mariée. Il peut être un peu difficile de ce qui est spécifiquement exigé des demoiselles d'honneur. En quoi dois-je me comporter? Combien vais-je avoir à dépenser? Chaque mariage est différent, mais les demoiselles d'honneur général devrait attendre d'être une partie de (et payer) ce qui suit:
Attire - Celui-ci est assez évident. Vous aurez probablement à payer pour votre propre robe, et ne pas oublier les modifications et les accessoires! Il est commun (mais pas obligatoire) pour les mariées d'acheter des bijoux comme un cadeau à ses demoiselles d'honneur, mais l'intention de payer pour votre propre chaussures, sous-vêtements, les cheveux et le maquillage. Brides, notez bien. Si vous allez demander à vos demoiselles d'honneur de porter une chaussure spécifique, par exemple, il est d'usage pour vous de ramasser l'onglet. Si vous le garder en général (par exemple choisir une chaussure d'or), puis les filles peuvent choisir un style qu'ils aiment (et se porter à nouveau) à un prix qu'ils sont à l'aise avec, donc ils ne seront pas l'esprit payer la facture. Idem pour les cheveux et le maquillage, si vous allez à exiger que les filles obtiennent leur fait professionnellement, vous devez offrir de payer. Si vous leur donnez la possibilité de se retirer, puis ceux qui veulent leur faire peuvent payer et ceux qui ne peuvent agir en tant que leur propre équipe de glam!
Brides, à la recherche d'accessoires pour vos demoiselles d'honneur? Donnez-leur le don de Elizabeth Bower, le nouveau concepteur de bijoux de Flair! Ses pièces sont-mazing et quelque chose qu'ils vont totalement porter après le grand jour!