Ce buzz mariée et le bébé est son avenir robe de mariée

30/dic/2015 03:04:14 janse Contatta l'autore

Mila Kunis a eu un deux mois très occupés, pour dire le moins. Tout d'abord, les nouvelles éclaté qu'elle a été engagé pour Ashton Kutcher. Puis, l'excitation accrue lorsque nous avons découvert qu'elle est non seulement épouser Kutcher, mais qu'ils nous attendons un enfant ensemble, aussi. Naturellement, la première chose qui vient à l'esprit avec tout ce buzz mariée et le bébé est son avenir robe de mariée! Alors que nous sommes pas sûr si elle va attendre jusqu'à ce que son bébé est né pour se marier, nous savons une chose: la robe de Kunis sera aussi show-arrêt que ses regards passées sur le tapis rouge.

Kunis, après tout, est un fan du drame, optant souvent pour des décolletés accrocheurs (tout d'une épaule, à un V profond et Scoop balayer) et des jupes avec volume. Quand elle ne fait de notre mâchoire tombe dans les confiseries de tulle (2010 Met Ball, anyone?) Elle a enfiler fronces et silhouettes drapées complexe (nous savons que vous souvenez d'elle lavande nombre Elie Saab à la cérémonie des Oscars 2011). Si il ya une chose Kunis privilégie, il est une robe flowy.
Avec tout cela à l'esprit, nous avons cherché à le printemps 2015 récente pistes pour trouver Kunis quelques robes de mariée de rêve frais hors des pistes.