Devriez faire attention lorsque robe de mariage shopping

25/dic/2015 04:02:03 janse Contatta l'autore

Bien sûr, vous voulez que votre robe de mariée pour look intemporel. Après tout, 40 ans à partir de maintenant vous ne voulez pas regarder en arrière avec regret! Mais il ya beaucoup de façons d'incorporer des éléments contemporains et de trouver encore un look classique. Pour vous aider, chaque saison nous examinons attentivement les pistes de mariée pour les nouvelles tendances de conception, de nouvelles silhouettes, et des détails passionnants vous devriez faire attention lorsque robe de mariage shopping.
Les printemps 2015 tendances de la piste de mariée étaient un mélange d'ancien et de nouveau. Certains, comme les décolletés des robes colorées de mariage, hors-la-épaule et '30 glam étaient plus raffiné prend modèles de vêtements déjà couronné de succès dans le monde de mariage. D'autres, comme une esthétique de la plage chic, était quelque chose que nous voyions pour la première fois.
Puis, il y avait quelques innovations silhouette convertibles et couches vraiment cool qui a obtenu US Extra excité. Jupes de tulle, par exemple, ont été emmenés au prochain niveau avec overskirts amovibles - donnant mariées-à-être une robe de deux pour une. D'autre part, capes coups de pied voiles et les trains de la carte de mariée, inventant une nouvelle façon pour les mariées de faire une entrée spectaculaire dans l'allée, tout en offrant mariées conservatrices avec une option couverte-up pour sa cérémonie. Colliers, aussi Robeme, ajoute un drame à de nombreuses robes conception globale, une progression naturelle de la haute-décolletés Regal et le cou de l'illusion que nous avons été témoins au cours des quelques dernières années.
Vous pensez que vous voulez essayer un de ces tendances pour vous-même? Voir tous de notre printemps 2015 les tendances préférée - et leurs robes de mariage de concepteur respective - dans notre diaporama complet!