Robe de mariée en dentelle à plusieurs niveaux

23/dic/2015 04:20:32 janse Contatta l'autore

Vous vous demandez comment un défilé se rassemble? Vous avez de la chance: Nous avons récemment entrés dans les coulisses de l'automne 2015 le défilé de mariée Amsale pour vous donner un aperçu dans les moments tourmentés avant que les modèles (et les robes de mariée) a frappé le podium. Les resultats? Une très belle vidéo en stop-motion avec beaucoup de pins, des pans de tissu, attendant calmement modèles pré-show, et le concepteur de la ligne, Amsale Aberra, l'examen de la dernière itération de ses regards de mariée bien-aimés.
Notre vidéo exclusive a un look de close-up à tout ce qui se passait dans les coulisses: le maquillage des mannequins, les coiffures romantiques, et le tissu à chaque robe. Il ya un zoom avant en raison de doré décolleté licou maillage de la robe finale, et la robe jacquard chérie texture, en trois dimensions floral A-ligne qui a volé nos cœurs la seconde, il a frappé la piste. Certains autres favoris font une apparition, aussi, comme appliques florales romantiques de l'une robe, et show-arrêt metallic de Amsale, robe de mariée en dentelle à plusieurs niveaux.
Outre un bon aperçu de l'action derrière les coulisses, nous avons des coups de pied les modèles de la piste - donc plutôt que de passer au crible les images, vous aurez également une bonne idée de la façon dont ces robes se déplacent. Du col V numéro de corde lisse, de la soie, à une sirène de jacquard de soie et de la gaine de crêpe de la signature de la maison de conception, de regarder ces magnifiques robes font leur chemin sur la piste.