Mes préférés sont les tendances de mariée robes qui comportent

Persone Diane Kruger, Sarah

18/dic/2015 07:37:06 janse Contatta l'autore

Ses conseils de style top pour les mariées? Soyez vous-même, moins est plus, et le sourire!
Nous avons demandé le concepteur de ses conseils de style top pour les mariées, et son numéro un était simple. "Ne faites pas trop Soyez vous-même -. Votre propre opinion sur votre style est le plus important Votre fiancé est tombé pour vous en fonction de votre style personnel!". Elle poursuit: «Et, Smile Vous avez choisi les éléments pour votre look qui fait de vous sentir confiante et belle;!. Étalage que la confiance est la touche finale"
Sarah aime Sept tendances uniques de tissu, et bien sûr, sépare!

"Mes préférés sont les tendances de mariée robes qui comportent des tissus uniques comme le velours de l'épuisement professionnel ou allover-paillettes", a déclaré le concepteur. "Et bien sûr, je l'aime sépare! Trends nous pouvons faire sans? Ingérables trains!" Sa silhouette préférée? "I love la A-ligne classique avec une jupe, mais dans le bon tissu, un slim peut être tellement à couper le souffle."
Nous aimons son béguin célébrité de style.
Nous avons demandé le concepteur de son femme de rêve à habiller Robeme, et fidèle à son esthétique mariée, elle est allée avec une étoile rêveuse connue pour son approche moderne sur le tapis rouge, en disant: «Je voudrais bien habiller Diane Kruger!"