Arriver à concevoir mes propres robes de mariée sorte

11/dic/2015 04:09:14 janse Contatta l'autore

Si vous pouvez compter sur concepteur nuptiale Hayley Paige pour une chose, il est modèles féminins avec une dose d'éclat moderne. Donc, il ne nous a pas surpris un peu après avoir regardé sa vidéo de mariage, tiré par la Lumière du Moment, que toute sa célébration (et de nombreux changements de vêtements) étaient pleins de cette pétillante, esthétique inventive nous connaissons et aimons de ses collections.
Son mariage était tellement enchantée qu'elle a effectivement impliqué une licorne bleue (oui, une licorne bleue!). «Je voulais une licorne d'être présent le jour de notre mariage, mais je ne prie pour elle d'être bleu», explique Paige. "Mon producteur de mariage ajouté cette surprise fantastique depuis qu'elle sait que je suis un concepteur de mariée, un fan de Tim Walker photographie, et toujours besoin de mon quelque chose de bleu. Danny et moi avons été particulièrement touché par sa présence parce que nous aimons Avatar, Starwars, et tout sci imaginaire -fi liés ". (Ne vous inquiétez pas, le cheval était un sauvetage qui fait la thérapie équine, et le matériau bleu est naturel et approuvé pour les animaux! Le couple a également fait don à un hôpital pour enfants en son honneur.)
Et bien qu'il y avait beaucoup de parties à être avait, moment préféré de Paige du mariage marchait dans l'allée. "Clich ?; que cela puisse être, mon moment préféré marchait dans l'allée avec mon père et obtenir ce premier aspect authentique à mon mari-à-être!" elle dit. "Ce fut un moment transcendant car ici était mon héros de tous les temps dans la vie avec fierté en me tendant à quelqu'un que je connaissais serait toujours me respecter et de continuer à me défier."
Outre cela, la garde-robe de mariage - tous conçus par Paige - était la partie la plus importante du processus de planification. «Je non seulement concentré sur mon style / présentation personnelle pour l'ensemble du week-end, mais je voulais aussi de concevoir les robes pour mes demoiselles d'honneur, quelques-uns de mes amis proches, la fille de fleur, ma dame d'honneur, et ma mère," elle rappels. "Il était un HP-mariage-placard-OPA et tout le monde devait être sur le point!"
Comme pour la conception de ses robes - d'abord un regard en forme traditionnelle à manches longues fleurs brodées pour une princesse, deuxième d'une culture supérieure incrustée de pierres précieuses et volantées jupe à volants, et le troisième une gaine brodée chatoyante - qui a été un peu plus difficile que vous ne le Imaginez pour un concepteur de mariée. "Arriver à concevoir mes propres robes de mariée sorte de feutre comme la fée des dents perdre une dent au début," explique t-elle.
"Mais une fois que je suis aller sur les modèles et les travaux de broderie, il se sentait comme une autre collection passionnante. Il bien sûr eu des moments où je me suis dit« Euh, je peux retirer ceci? ' Mais je devais beaucoup de plaisir avec elle et trouvé du sens avec chaque pièce ... Le défi que je dois maintenant fait ces robes accessible à d'autres épouses parce que je suis incorporant chaque robe dans ma prochaine collection #spoileralert! "