Souvent d'indicateur de la décennie une robe qui nous ramène

09/dic/2015 04:26:46 janse Contatta l'autore

Repenser les manches
Les tendances de la robe de mariée peuvent aller et venir, mais la longueur et le style gaine sert souvent d'indicateur de la décennie une robe qui nous ramène à. Par exemple, l'industrie de la mode embrassé manches volumineuses dans les années 1980 Robeme, rappelle Conover. La suppression de ces détails révélateurs en faveur d'une conception de décolleté bustier ou licol simplifié peut apporter une robe dans le 21ème siècle, suggère le concepteur.
Dites oui à un Veil Vintage

Moderniser le costume de mariage de votre mère peut être aussi simple que glisser dans l'allée dans son voile vintage. Au lieu d'essayer de mettre à jour une robe complète, Barge recommande transformer un voile dans une antiquité passé entre les générations de mariées et personnalisé par chacun. "Je adore l'idée d'un voile héritage familial qui est monogrammé à l'ourlet avec le nom et la date de mariage chaque mariée», dit Barge.
Ajustez votre décolleté
Malgré le fait que votre grand-mère peut rappeler un moment où les mariées portaient tissu jusqu'au menton et le bas pour leurs orteils, l'industrie de la mode a adopté une série de nouvelles silhouettes pour 2015. Si vous préférez un look modernisé, Conover recommande de commencer avec une robe de encolure. La mise au rebut du col haut aura une robe de l'ère victorienne et dans le jour moderne dans un snip rapide des ciseaux, comme sculpter un décolleté ou l'ajout d'une sangle asymétrique.