Robes de mariée plus rêvés par les femmes à travers

02/dic/2015 04:43:23 janse Contatta l'autore

La collection de robes de mariée 2,013 Elie Saab se compose de beaux vêtements blancs que chaque femme aimerait porter un jour aussi important et romantique que celle de votre mariage!
Les robes de mariée 2013 Elie Saab est un rêve devenu réalité pour chaque femme, comme le sont toutes les créations du couturier bien connu, qui a charmé les plus belles célébrités sur plus prestigieux sur le tapis rouge. Lors de la présentation de la collection de Haute Couture Printemps-Eté 2013 Elie Saab nous a offert tant de grandes idées pour les robes de mariage unique!
Les robes de mariée Elie Saab se démarquer de tous les autres vêtements blancs (ou de couleur) parce qu'ils sont hyper élégant et capable de renforcer le corps avec style et de sophistication à toute femme qui est sur le point de jurer un amour éternel à son prince charmant. Parmi les robes de mariée pour 2013 plus cool ne pouvait pas manquer de ces marques de créateurs!
Dans notre galerie une série de robes présenté lors de la parade de la Haute Couture Elie Saab, qui peuvent demander le droit de devenir les robes de mariée plus rêvés par les femmes à travers le monde. Nous modélisons le pompeux, avec une très grande jupe rappellent le style pré Révolution française, très flashy et très précieux, mais même des solutions beaucoup plus simples et en même temps très raffiné.
La dentelle est le grand protagoniste des robes de mariée en 2013 par Elie Saab, ainsi que la broderie et les détails de tulle transparent. Les épaules sont couvertes et accompagné par des manches longues, un must have en particulier pour les saisons plus fraîches Robeme, ou laissés à découvert, et pas seulement blanc caractérise ces vêtements, mais aussi des tons pastels délicats.