Naeem Khan met en scène sa collection de robes de mariée

Naeem Khan met en scène sa collection de robes de mariée.

Luoghi Roma, Charleston
Argomenti musica

25/nov/2015 04:23:03 janse Contatta l'autore

Jazz, des plumes, des paillettes, des détails mousseux style et des jupes courtes: la collection de robes de mariée pour l'automne 2,015 Naeem Khan est vraiment très spécial et unique. Voilà ce qui nous donne le styliste.
Naeem Khan met en scène sa collection de robes de mariée pour l'automne 2015, offrant une ambiance très particulière. Une large gamme de robes de mariée courtes, dédiée à un très jeune mariée, mousseux, qui aime les solutions qui ne voient certainement pas tous les jours dans la garde-robe de ceux qui ont décidé de jurer un amour éternel à son prince charmant. Il ya, bien sûr, robes de mariée de la conception plus classique, même si, bien sûr, avoir à sauter à l'œil semble courte.

Jazzy, parfois une vingtaine d'années avec les propositions qui rappellent le style Charleston: les jupes des robes de mariée sont ornés de plumes, franges, détails vifs et pétillants qui illuminent le look choisi pour le jour le plus important de leur vie. Les jupes sont faites grande, mais il ya des choix plus linéaire avec des robes de gaine courts qui suivent la courbe des modèles.