Robes de mariée uniques qui fixera votre mariage regarder

23/ott/2015 05:06:35 janse Contatta l'autore

Dans notre dernière édition de robes de mariée rose pour le mois d'Octobre, nous vous apportons Maggie Sottero Robe de mariée JSM1136 que notre dernière robe de mariée de la semaine.
Voir dessins étonnants de Maggie et les nombreux autres designers.
Octobre est connu comme la sensibilisation au cancer du sein mois et, comme vous l'avez vu au cours des dernières semaines, nous avons décidé de vous montrer des robes de mariée rose pour notre robe de mariage de la série de la Semaine ici sur mon mariage chat. Maggie Sottero robe de mariée JSM1136 est le dernier de la série et l'un des plus beaux.
L'enchanteur Maggie Sottero Robe de mariée JSM1136:
Robes de mariée rose, comme cette robe de mariée Maggie Sottero, sont des robes de mariée uniques qui fixera votre mariage regarder dehors de quelqu'un d'autre. JSM1136 par Maggie Sottero est un taffetas rose robe de bal bustier qui dispose d'une belle encolure bustier. Ajoutant à son charme élégant, cette robe de mariée laisse une impression avec un train de chapelle et le dos corset. Les micros dans sa jupe vont ajouter un drame à votre mariage jour look et vous faire sentir comme la «Belle» de la balle!
Maggie Sottero vous apporte des robes de mariage fabuleux pour votre jour spécial. Fabriqué avec des tissus exquis et riche conception artistique, Maggie Sottero comprend ce que les mariées d'aujourd'hui recherchent.

La Shoppe de mariage St Paul est fier de présenter les robes de mariée rose en Octobre pour la sensibilisation au cancer du sein mois. Pour contribuer à la sensibilisation du cancer du sein, l'équipe rose de jeune mariée épousant Shoppe Inc. soulevé 2,000.00 $ pour les faire des progrès contre promenade de cancer du sein. En savoir plus sur nos efforts de sensibilisation du cancer du sein sur notre site.