Si vos demoiselles d'honneur portent des robes vertes

16/ott/2015 06:19:39 janse Contatta l'autore

Kermit pourrait avez eu un moment difficile avec elle, mais votre Littlest dame n'a pas à! Elle peut correspondre au reste de votre fête de mariage dans l'une de ces robes vertes adorables de fille de fleur. Si vous magasinez pour Kelly robes fleur verte fille Robeme, robes vert sauge de fille de fleur, ou toute couleur entre les deux, vous êtes sûr de trouver quelque chose de parfait pour votre jeune fille préférée.
Trouver l'ombre parfaite avec vert robes de fille de fleur dans Kelly et Sage.

Il est de tradition de mettre la fille de fleur dans une robe blanche ou ivoire pour imiter le look de la mariée. Cependant, de plus en plus jeunes mariées optent pour avoir leurs filles de fleurs correspondent le reste de la noce à la place. Voilà où le vert magnifique entre en jeu! Si vos demoiselles d'honneur portent des robes vertes, pourquoi ne pas envisager de mettre votre fille de fleur dans une couleur similaire? (Vous pouvez même la mettre dans la même couleur exacte si vos demoiselles d'honneur portent des robes Dessy).
Robes fleur verte fille Kelly vedette robes Dessy.
Kelly green est une nuance fraîche et vibrante qui flatte presque tous les tons de la peau. Il ya quelques très grandes options vertes de robes Dessy, mais nous aiment leurs styles Shamrock et Ivy.