Lorsque vous magasinez pour la mère des robes de mariée

08/ott/2015 05:45:44 janse Contatta l'autore

Il est peut-être le jour du mariage de votre enfant, mais cela est un grand jour pour vous aussi! Vous serez marcher dans l'allée, assis dans la première rangée, danser devant une foule, et se mêlant à chaque client. Vous devez trouver une tenue qui convient à votre rôle important. Je l'ai fait mes recherches et compilé une liste de dix choses chaque femme devrait considérer lorsque vous magasinez pour la mère des robes de mariée. Je sais que ce voyage de shopping est importante, afin de prendre une profonde respiration (peut-être quelques notes) et considérer ce qui suit.
3 conseils pour le shopping mère de la mariée ou la mère des robes de marié.
1. Laissez le MOB choisir son look d'abord.
Selon l'étiquette de mariage, le MOB se faire des emplettes pour son regard avant que la mère du marié. Mais avez-vous pensé du shopping ensemble? Sonne comme une expérience de liaison pour moi!
2. La longueur de vos robes doit correspondre.
Si vous décidez de magasiner séparément, la mère du marié doit correspondre à la longueur de sa robe à la foule. Longueur peut souvent déterminer formalité, et il sera également mieux dans les photos de mariage de la famille.
3. Coordonner avec ou correspondre les servantes.
Je recommande vivement d'apporter une nuance des robes de demoiselle d'honneur lorsque vous magasinez. Il est important que la couleur de votre robe complète les robes de noce. Si vous voulez faire correspondre, envisager les concepteurs qui ont des demoiselles d'honneur et des mères collections. Robes Jordanie et Mori Lee sont superbes styles à considérer.