Monique Lhuillier est devenu un nom par excellence dans le monde de mariage

29/set/2015 07:00:33 janse Contatta l'autore

Monique Lhuillier est devenu un nom par excellence dans le monde de mariage - synonyme de robes beauté, la grâce, et de mariage qui sont à la fois moderne et onirique dans le même moment. Personnellement, je suis un grand amateur de mode, et je le sais parce que de ce que je peux obtenir balayé dans la luxure sur de nouveaux designs, de nouveaux regards et les raz de marée de toutes-choses-jolies que l'on voit partout quand on pense «mariage. "La chose à propos de la marque Monique Lhuillier cependant, est qu'il est la vraie affaire. Ses robes de mariée sont superbes, et impeccablement fait.
Ses boutiques sont luxueuses, et ils offrent un excellent service à la clientèle. Sa compagnie est rempli de gens incroyablement talentueux, qui sont aussi merveilleusement réelle, grand et généreux. Je me sens chanceux de les connaître, et je l'aime qu'il est tout aussi passionnant pour obtenir de rattraper l'équipe Monique Lhuillier lors de ma semaine à New York pour le marché nuptiale comme il est de voir la nouvelle collection nuptiale. Pour une fille de la mode obsédé comme moi, qui est vraiment beaucoup dire.

Voici quelques-unes de mes modèles préférés de l'automne 2013 de Monique Lhuillier collection nuptiale - avec tulle délicatement couches, décolletés illusion dramatique, et que Lhuillier regarder qui ne peut pas être imité. Profitez!