Rose fleur ronde Collar Imprimer A-ligne de robe sans manches

Rose fleur ronde Collar Imprimer A-ligne de robe sans manches.

Luoghi Ankara, Ghana
Argomenti finanza, botanica, abbigliamento, giardinaggio

23/set/2015 07:20:45 janse Contatta l'autore

Mariages d'été sont merveilleux: soleil-imbibé Bunting, beaucoup de Pimm robe demoiselle d honneur blanche, et cherchant frénétiquement une robe appropriée la veille quand la plupart des options sont soit trop révélateur ou trop mal fagotée et les seuls que vous aimez sont blancs, mais vous ne pouvez pas éclipser la mariée , ARGH! Ok, donc pas la dernière partie, et voilà pourquoi nous avons compilé une liste de la main le plus élégant et robes de chambres de mariée vintage, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur les choses amusantes.
Chiral africaine Imprimer Skater Sexy- été Sexy- Ankara Print Dress
L'impression lumineuse est criant pour un mariage d'été; cette robe flatte la silhouette est fait main au Ghana et expédiés de Londres.
Cet ensemble de bloc de couleur ressemblerait Très Chic à tout mariage de la ville, et le linge vous garder au frais comme un concombre.

Vintage chérie Inspiré Floral Halter Robe d'été
50s style inspiré est synonyme de sophistication et ludique; se fondre dans joliment avec les décorations florales dans ce numéro de la longueur midi.
Rose fleur ronde Collar Imprimer A-ligne de robe sans manches, Vêtements Femmes
Le rose et rouge sur cette robe offrent un contraste superbe estivale, plus la forme d'une ligne laisse beaucoup de marge de manœuvre sur le plancher de danse.