Nous le voyons tout le robeme.com temps! Une mariée arrive avec une date

18/set/2015 08:42:08 janse Contatta l'autore

Filtre Too Late
Nous le voyons tout le temps! Une mariée arrive avec une date de mariage qui est incroyablement proche. Encore une fois, il faut de 4-6 mois pour obtenir une robe - cela est parce qu'ils sont des robes de créateurs à la commande - de sorte qu'il devient une course contre le temps lorsque vous avez un engagement plus court. Cela ne veut pas dire que vous êtes hors de la chance. Nous allons toujours faire tout notre possible pour vous trouver la robe parfaite - parfois vous pouvez vous précipiter pour une robe ou de tirer quelque chose d'actions de la designer ... Il suffit de savoir que les options vont être plus limitée. Donc, pour rendre les choses moins stressant, vous donner quelques mois supplémentaires pour planifier votre mariage. :)
Essayer de trop nombreuses robes
Il arrive en fait assez souvent, quand les mariées ont essayé sur des dizaines de robes et ont toujours pas trouvé "l'un." Essayer de trop nombreuses robes est dangereux car ils vont commencer à fondre ensemble et rien ne se démarque. Une raison pour laquelle je parle beaucoup plus de courses-est Robeme.com, «Je ne suis pas encore pleuré". Non chaque mariée pleure quand elle trouve sa robe de sorte qu'il est parfaitement normal d'aimer vraiment une robe, mais pas pleurer. Essayer de trop nombreuses robes mène à la confusion, alors quand vous trouvez la robe que vous aimez et vous pouvez imaginer dans le grand jour, arrêter le shopping!
Essayer des robes que vous ne pouvez pas payer
Vous entrez dans le salon, vous voyez une robe cher sur un mannequin qui est beaucoup plus votre budget et que vous voulez l'essayer sur juste pour le fun. Quel est le mal, non? Faux! Sauf si vous êtes prêt à étirer votre budget pour obtenir la robe, ne pas essayer des robes plus de votre budget! Ceci est une autre des règles de Randy Fenoli de robe de mariage shopping. Votre conseiller est là pour vous trouver la robe parfaite qui est dans votre budget. À Charlotte, nous avons un processus d'entrevue au début du rendez-vous où nous posons des questions sur le lieu de mariage, quels types de robes vous êtes aimer, et quel prix stade, vous êtes à l'aise avec. 9 fois sur 10, une fois que vous essayez sur la robe plus cher, rien ne sera en mesure de comparer à elle. Il est une bonne idée de travailler sur votre budget robe avant de magasiner afin que vous savez combien vous pouvez dépenser.
Non comptabilisation des coûts supplémentaires
Chaque robe de mariée doit être modifié. Les robes sont fabriqués dans des tailles standard afin de faire de votre robe de mariée adapter parfaitement ajustements devront être faits. Parfois, vous pouvez vous en sortir avec juste un ourlet et une agitation ou un repli dans le buste, mais peut-être que vous souhaitez ajouter à votre manches robe bustier ou avoir la couturière ajouter ou supprimer des perles. Prendre en considération les modifications coûte lors de la planification du budget pour votre robe de mariée. Le coût moyen de modifications varie de $ 200- $ 400. Et ne pas oublier les accessoires! Que vous incluez les accessoires dans votre budget robe ou mettre de l'argent de côté supplémentaire, pensez à sauvegarder pour les finitions qui va vraiment apporter votre look de mariée ensemble!
Votre consultant chez Mariages de Charlotte est là pour vous assurer que vous avez la meilleure expérience magasinez pour votre robe et que vous trouver le parfait! Réservez votre rendez-vous aujourd'hui et laisse obtenir shopping!