Shopping pour une robe trop à l'avance pourrait être désastreux

16/set/2015 09:01:58 janse Contatta l'autore

Du début à la fin, vous magasinez pour une robe de bal peut être une expérience stressante Robeme, mais seulement si vous laissez ce soit! Suivez ces conseils d'achat et des astuces pour rendre la recherche d'une robe de bal une brise.
Créer un plan de match
Commencez à épargner tôt. Une robe est souvent la plus grosse dépense associée à prom. Si vous êtes inquiet au sujet épargner suffisamment, essayez de mettre à 10 $ chaque semaine au début de l'année scolaire pour aider à compléter le coût d'une robe au printemps. Ne pas oublier que vous aurez besoin de l'argent supplémentaire pour les chaussures, les accessoires et une coiffure (si vous prévoyez d'obtenir le faire au salon).
Être inspiré! Peigne à travers les magazines pour obtenir une sensation pour les couleurs, les styles et les embellissements que vous aimez dans certaines robes. Vous pouvez également trouver les coiffures et le maquillage regarde pendant que vous êtes à la recherche pour une robe. Lorsque vous mettez le pied dans un magasin, vous pouvez présenter ces caractéristiques à la boutique du personnel de la robe, qui sera mieux équipé pour vous aider à trouver votre robe de rêve.

Magasinez aussi proche de bal que vous le pouvez. Shopping pour une robe trop à l'avance pourrait être désastreux. Vous pouvez gagner ou perdre quelques livres dans le délai d'un an, il est donc préférable de magasiner plus près du moment de bal. Typiquement, cela signifie environ 3-4 mois à l'avance. Cela dit, ne pas attendre pour commencer robe achats jusqu'à la dernière minute, soit. Cela permettra d'éliminer des difficultés à trouver une robe en temps, surtout si vous ne savez pas ce genre de robe que vous cherchez.