A-ligne de robe de mousseline avec une fourrure brune

2012 a entré dans la fin des années, diverses formes de coloré fête du Nouvel An sont à venir, si vous voulez remporté les yeux d'autres à la fête Robeme.com, une fourrure élégant et une robe sexy est absolument essentiel, nos rédacteurs ont recommandé certains ensembles de fourrure et robes correspondant groupe cas classique pour vous, telle extravagance et élégant banquet correspondance doivent pouvoir absorber suffisamment d'yeux!

11/set/2015 05:48:52 janse Contatta l'autore

La longue section de la jupe rose de gâteau de fourrure de combinaison, avec les collants de flash et des bottes de moto a joué un très bon match. Veste de fourrure noire avec jupe or, super brillant, le flash des bottes et des boutons décoratifs dorés écho et des vêtements avec sac à main rouge de léopard, de la publicité de la mode aussi. Et de longues sections gilet de fourrure avec la robe de couture, manches zébrées très caractéristiques, avec la large ceinture, sexy et élégante. Manteau blanc de fourrure avec une robe grise col en V, d'exposer la clavicule sexy, puis attraper un flash de collants et un paquet d'enveloppe de léopard, les gens du parti est que vous.
Elégante robe de mousseline de soie et tricot couture des perles généreux décolleté décoratifs, atmosphère riche de coutumes ethniques, avec une longue section de gilet noir, décent plus à la mode. A-ligne de robe de mousseline avec une fourrure brune, généreux et élégant, avec de l'or talons hauts et bracelet en or est très approprié pour assister à la fête. Jupe serrée avec des motifs géométriques sur la veste de fourrure rose la jupe élégante couplé avec une veste douce, absolument mignon.