Robe de mariée et robe la recherche de demoiselles d'honneur

09/set/2015 05:39:51 janse Contatta l'autore

Vous l'avez dit, Will Smith! Quelqu'un d'autre SUPER pompé qu'il a finalement été? Je vais l'avouer, nous avons eu un hiver assez facile cette année, mais il est toujours agréable quand Summer roule autour et vous pouvez sortir sans veste et manger en plein air (ahh les plaisirs simples). En outre, tous nos mariages Flair commencent à arriver et nous ne pouvons pas attendre pour voir quelques photos de vos jours magnifiques (nous avons aussi été connu pour traquer le jardin public le samedi pour voir si l'un de nos épouses sont là de prendre des photos)!
Pas vous oublier si vite, les mariées 2012, mais l'été est aussi quand nous commençons à mettre l'accent sur les épouses de l'année prochaine (oh salut, 2013 mariées). L'été est le moment idéal pour commencer votre robe de mariée et robe la recherche de demoiselles d'honneur. Tout d'abord, il n'y a pas autant de pression sur vous, comme vous avez des tonnes de temps de magasiner. De plus, vous pouvez avoir une idée de ce que vous aimez et puis sauter sur elle lorsque les grandes ventes d'automne viennent long dans quelques mois. Aussi, nous sommes un peu plus lent en été (puisque la plupart des épouses ont dû commander déjà) afin que nous puissions plus facilement accueillir la date de rendez-vous que vous voulez. En hiver (notre saison folle) le week-end réserver 4-5 semaines à l'avance, beurk! Nous sommes beaucoup plus souple maintenant (si soirées et week-ends sont toujours populaires et réservez environ une semaine à l'avance). Donc, fondamentalement, appelez-nous, venez flâner et commencer à avoir une idée de quel genre de vêtements que vous voulez pour vous-même et votre fête de mariage. De plus, nous sommes tous de commencer à obtenir un peu de bronzage et avouons-le, tout le monde préfère essayer des robes avec un peu de couleur d'été.

Vous voir bientôt 2,013 mariées (et automne / hiver 2012, nous avons mariées ne vous oublie pas non plus!), Ne peut pas attendre pour vous aider à trouver votre robe de rêve !!