Je ne veux pas d'une robe d'une seule pièce classique

Il est déjà quelques mois, car il est arrivé, mais quand je me souviens je reçois toujours un doux sourire sur mon visage.

Persone Carlos
Argomenti abbigliamento, sartoria, etnologia

04/set/2015 07:09:41 janse Contatta l'autore

Il était en Septembre, dans le coeur de la campagne, mais en même temps près de la mer, dans un manoir du 18ème siècle appelé "Masia Ribas" à Barcelone. La cérémonie a eu lieu à l'arrière de la maison dans une grande zone pleine de pins.
Carlos et moi ont été présentés par un ami commun et il était l'amour à première vue. Je savais qu'il était "le seul" à partir du moment où je l'ai vu. Trois ans plus tard, je suis là, en train d'écrire à propos de notre mariage, notre syndicat, et je suis toujours excité.
Le mariage était un reflet de la façon dont nous sommes, un couple simple, enthousiaste et heureux.
Le sentiment qui vient sur vous lorsque vous choisissez la robe était au-delà de tout ce que je l'avais imaginé. Je peux vous assurer qu'il est vrai quand ils disent que les épouses tombent en amour avec leurs robes. Chaque fois que je la regarde, je viens de fondre. Je voulais quelque chose de différent. Je ne veux pas d'une robe d'une seule pièce classique. Voilà quand je découvris sépare qui, comme vous pouvez l'imaginer, viennent en deux morceaux. Je regardais tous les corsages et jupes et ai choisi ceux que je voulais. Je ai même décidé de donner une touche différente à mon regard et portait un corsage différente pour le dîner et faire la fête. Je voulais un chemisier crépon simple à porter avec une couronne de fleurs et de l'équipe de conception à créé un pour moi, ce qui était exactement ce que je voulais.