Vous remarquerez probablement que nous robeme.com aimons à creuser

Coral Robe de bal de Miley Cyrus Miley Cyrus vient de nous a montré une plus grande tendance du printemps en portant une robe en mousseline de bal corail pour la Celebrity Fight Night de Muhammad Ali à Phoenix, AZ.

Persone Liam Hemsworth, Miley Cyrus, Kim Kardashian, Miley Cryus
Luoghi Phoenix
Argomenti finanza, gastronomia, internet

01/set/2015 09:12:03 janse Contatta l'autore

Si vous lisez notre blog souvent, vous remarquerez probablement que nous aimons à creuser dans les styles de célébrités et de recréer leurs regards sur un budget. Notre aspect préféré de robes de bal de célébrités est qu'ils sont composés d'éléments emblématiques et élégantes, toutes les filles aimeraient porter. Cette semaine, nous avons été profondément inspiré par Miley Cryus, Emmy Rossum et Kim Kardashian. Juste défiler sur bas pour vérifier comment vous pouvez obtenir leurs regards pour vous-même.
Coral Robe de bal de Miley Cyrus
Miley Cyrus vient de nous a montré une plus grande tendance du printemps en portant une robe en mousseline de bal corail pour la Celebrity Fight Night de Muhammad Ali à Phoenix, AZ. Non seulement fait-elle l'air magnifique et adaptée à l'âge Robeme.com, mais elle est allée aussi facile sur les accessoires en choisissant quelques bracelets en or mince et un anneau de diamant rond magnifique, qui a des gens spéculent que le chanteur peut être nouvellement engagé pour petit ami Liam Hemsworth.
Obtenir le look
Pour ce look, commencer en optant pour une robe en mousseline de soie une épaule légèrement orange. La robe de Miley a un ton très tendance et lanières entrecroisées, et celui-ci robe épaule dispose d'une palette de couleurs similaire pour la tenue avec un design moderne. Bien que nous ne pouvions pas confirmer que Miley est se fiancer, nous pouvons la soutenir en toute sécurité le port des bijoux assez brillant comme les bagues en diamant et bracelets en or. Donc accessoiriser avec une paire de boucles d'oreilles et une bague de cocktail pour faire une déclaration. Pour la touche finale, aller pour certains stilettos peep toe de teinte nude, et ajouter un vernis à ongles chaud pour supplémentaire.