Les propriétaires qui bourrent leurs perruques dans les tiroirs

Perruques de cheveux humains sont conçus pour durer pendant un certain temps.

20/ago/2015 05:26:06 janse Contatta l'autore

Perruques de cheveux humains sont conçus pour durer pendant un certain temps. En utilisant des techniques de stockage et de maintenance appropriées, une perruque peut durer des années. D'autre part, les propriétaires qui bourrent leurs perruques dans les tiroirs de chaussettes ou les laver avec les mauvais produits vont bientôt trouver eux-mêmes privés de leurs postiches.
Nous avons recueilli quelques-unes des erreurs les plus courantes font les femmes avec leurs perruques.

1) Utilisation de l'équipement erronées: Trop souvent, les femmes essaient d'économiser de l'argent en ne achetant peignes et brosses spécialement conçus pour les perruques. Brosses à cheveux et les peignes ordinaire peut être trop rugueux pour une perruque et peuvent causer des dommages irréparables.
2) Un lavage incorrect et séchage: Tout comme il existe des outils appropriés pour les soins de perruque, il ya des shampooings et revitalisants appropriés. Demandez à un professionnel de la perruque pour une liste de produits approuvés. Autoriser les perruques sécher naturellement. Un sèche-cheveux peut causer des dommages aux poils sensibles de réels perruques de cheveux humains.
3) Stockage de la Perruques incorrecte: Perruques ne doit jamais être stocké dans leurs boîtes. Ce sont pour Voyage seulement. Perruques doivent avoir suffisamment d'espace pour respirer. Ils doivent être stockés sur des têtes de perruque ou cadres de fil pour leur permettre de maintenir leur forme distinctive. En outre, des précautions doivent être prises pour assurer que la température ne soit pas trop chaud ou trop froid pour les perruques.