La refonte d'un robe de soirée ou robe de cocktail maintenant

La refonte d'un robe de soirée ou robe de cocktail maintenant .

01/lug/2015 06:38:57 janse Contatta l'autore

Avez-vous une robe de bal cacher dans votre placard qui n'a jamais vu la lumière du jour depuis la nuit de bal? Qu'en pensez-vous d'une robe de mariage de cru de votre mère ou grand-mère, mais trop vieux prononcées pour la tendance d'aujourd'hui ont la sienne? Si vous venez de visiter, mariage de votre meilleur ami et pense que ce la fin de vos demoiselles d'honneur robe, également nouveau.
Il ya beaucoup d'idées sur ce que vous pouvez faire avec vos robes de soirée de bal et de mariage. Une des idées est de perdre ces vêtements dans une nouvelle forme. Même si vous ne possédez pas de bal, de mariage ou robes de soirée (cocktail, robes de soirée, robes de demoiselle d'honneur sont), vous pouvez toujours obtenir dans les friperies pour une bonne affaire. Puis les transformer en quelque chose de nouveau, meilleur, moderne et passionnante. Donner la robe une nouvelle vie. Faire uniquement le vôtre!
Rappelez-vous, vous avez à coudre est pas bon, ce qui doit être fait. Tout ce que vous avez besoin est une très bonne idée. Jamais entendu parler d'un tailleur? Bien sûr, si vous aimez coudre pourquoi ne pas essayer la refonte d'un robe de soirée ou robe de cocktail maintenant?