Comme des robes Travolta comme un graisseur recluse dans le film

En plus d'être le mot, "Grease" est le film défini la génération des années 1950 de l'adolescence (même si elle l'a fait tardivement - les caméras ne commencent à rouler jusqu'en 1977) et a contribué à l'état de film d'étoiles de ciment John Travolta.

Persone Olivia Newton, Sandy Olsson, Danny Zuko, John Travolta
Argomenti music

03/giu/2015 06:17:30 janse Contatta l'autore

Le film est rempli de chorégraphie époustouflante Robeme, quelques-unes des meilleures chansons sing-a-long dans l'histoire du cinéma et des quantités suffisantes de l'angoisse chez les adolescentes. Bien sûr, comme est le cas avec pratiquement toutes les comédies musicales de l'école secondaire, l'intrigue est romantiquement entraîné, seulement dans "Grease", Danny Zuko et Sandy Olsson (John Travolta et Olivia Newton-John) ont déjà rencontré et tombé amoureux de l'été avant que l'action commence. Avec retour en session école, Danny est si inquiet de perdre son image de mauvais garçon qu'il snobe son seul véritable amour - de mélodies accrocheuses, bien sûr. Il est une situation de nombreux adolescents sont familiers, comme des robes Travolta comme un graisseur recluse dans le film, mais il est vraiment juste une pussycat amoureux transi.
Lorsque vous êtes un adolescent, l'air cool peut sembler parfois plus important que d'être vous-même. Heureusement, il est un état d'esprit plupart d'entre nous se développer hors de, et au moment où les crédits roulent dans "Grease", Zuko et Olsson sont un élément du public, tout comme les adolescents apprennent finalement à exprimer ouvertement ce qu'ils sont sans la peur constante de la condamnation. Nous sommes simplement heureux qu'ils ne chantent pas tous tout en le faisant.