Vous vous demandez si sarouel et les robes de abat-jour

Vous vous demandez si sarouel et les robes de abat-jour. Vous vous demandez si sarouel et les robes de abat-jour, deux vêtements emblématiques du 20ème siècle, ont fait leur première apparition?

Persone Poiret Denise, Paul Poiret Mille
Organizzazioni Deuxième Night Party
Argomenti clothing

29/mag/2015 06:53:23 janse Contatta l'autore

Vous vous demandez si sarouel et les robes de abat-jour, deux vêtements emblématiques du 20ème siècle, ont fait leur première apparition? Il était de 24 Juin 1911, à Paul Poiret Mille et Deuxième Night Party. Poiret, un créateur de mode français et tout type intelligent planifier son parti privé pour deux raisons. Tout d'abord, juste pour une fête. Deuxièmement - et peut-être le plus important - de mettre en scène un défilé de mode de ses vêtements innovants, servir les clients comme des modèles.
Les 300 personnes Poiret avaient invité aucune idée de qui était son intention lorsque leurs invitations ont indiqué qu'ils ont besoin dans les persans costumes de style, et que si elles refusaient, et est apparue dans d'autres vêtements, ils devront quitter immédiatement ou changement, dans les vêtements, il avait conçu. Ils ont pensé qu'il était juste une idée amusante. Poiret rempli son cabinet d'hôtes avec les nouvelles robes de abat-jour et sarouel qu'il avait récemment mis au point, qui étaient à l'époque plutôt des vêtements scandaleux. robes de abat-jour étaient genou, filaire triangulaire et bordés avec des changements sociaux sur l'ourlet. Sarouel étaient pantalons blousy. Les deux ont été souvent jumelés.
Le parti a été un succès. Les invités étaient dictum ravis de la robe à l'usure, et le décor du parti était à la fête d'une manière similaire, assis avec des arbres illuminés avec perroquets sur leurs branches, ibis roses, des coussins colorés et une cage dorée dans laquelle se prélassait la femme de Poiret Denise. Pour sa part, portait un caftan Poiret et le turban joyaux de fourrure bordée, et vous accueille dans un trône vert et or. Même aujourd'hui, qui rendrait toutes les entrées.