Robes péplum pour les occasions officielles et des mariages

Robes péplum pour les occasions officielles et des mariages.

Persone Chuck Taylors
Argomenti clothing, music

27/mag/2015 06:24:36 janse Contatta l'autore

Datant des 18e et 19e siècles, a le style péplum habiller une vague de popularité tous les deux décennies ou plus. Avec un corsage ajusté et une jupe droite entre la principale caractéristique de ce style est un dragueur et surjupe légèrement ébouriffé, la. De la taille à court à ou en dessous des fesses, accentuant la petitesse sur les hanches et les courbes suivantes
Il ya des siècles les femmes royales avaient fait robes péplum pour les occasions officielles et des mariages, et dans les années 1940 et 50, ils ont contribué à mettre un point d'exclamation sur le chiffre de sablier.

Dans les années 1990, cette silhouette Girly avait quelques étoiles indie rock qui ont fait la combinaison de coupe classique et le modèle féminin avec des tatouages et maladroit chaussures de style punk, Chuck Taylors ou des bottes qu'il moderne populaires. Un autre renaissance de la peplum en 2012 le tourbillon de la hanche de tissu est de retour, cette fois avec des pompes et des maigres années 1940 coiffures.