Si les femmes ont vraiment fait robe pour plaire aux hommes

22/mag/2015 06:51:56 janse Contatta l'autore

Il a souvent été dit que les femmes suivent de façon plus à rivaliser avec d'autres femmes que de regarder attrayant pour les hommes, mais si les préférences des pauvres hommes négligés ont été accordés plus grande attention, il ne fait aucun doute que les tendances de la mode seraient favorables à la figure féminine complète. Des études ont montré que les femmes perçoivent figure forme préférée des hommes à être plus minces que la moyenne, alors que la plupart des hommes préfèrent une figure de taille moyenne. Si les femmes ont vraiment fait robe pour plaire aux hommes, il conduirait à une situation plus détendue dans laquelle le lecteur d'être mince pourraient être expédiés vers le passé.

La préférence des hommes pour la forme du corps féminin varie entre les cultures, mais une enquête de 300 des cultures les plus soigneusement étudiées a montré que 81 pour cent préfèrent une taille de corps de la femme qui pourrait être décrit comme «dodue. Avec le taux élevé d'intégration culturelle dans le monde moderne, résultant de moyens considérablement élargis de Voyage et de la communication, ainsi que les niveaux de migration sans précédent, il est difficile de prédire ce que sera le résultat établir une forme féminine préférée qui est plus Rubenesque. Un exemple notable de cette tendance est la popularité à grande échelle des films indiens de Bollywood '', répandant appréciation de leurs grandes dames voluptueuses dans de vastes pans de l'Asie, en Afrique et au-delà.

Il a été rapporté que les Etats-Unis, les femmes surestiment la préférence des hommes pour la minceur chez un partenaire. Dans une étude, on a demandé aux femmes de choisir ce qu'ils pensaient être le corps à construire le plus attrayant pour les hommes. Ils ont choisi plus mince que les chiffres moyens. Quand les hommes ont été posées de la même manière de choisir le corps de la femme la plus attrayante pour eux, ils ont choisi les chiffres de corpulence moyenne. Cela indique que les femmes pourraient être induits en erreur quant à la façon dont les hommes préfèrent les femmes minces pour être, et même quand ils ont fait la robe de plaire à leur partenaire qu'ils auraient pu être trompé dans ses efforts pour redresser leurs courbes.

Les hommes ont admiré la Vénus de Milo, pendant des siècles comme illustrant la forme féminine idéale mais elle a été décrite par un critique d'art comme «matrone» en raison de sa taille relativement épaisse. Elle ne peut certainement pas être décrit comme mince. Donc, il ya eu des spéculations que la minceur est essentiellement une norme de beauté par laquelle les femmes jugent les uns les autres. Certains pensent que la minceur est valorisée par les femmes d'affaires et professionnelles modernes comme un signe de l'indépendance, de la force et de la réussite, et beaucoup blâmer l'industrie de la mode pour la promotion de la minceur comme la forme idéale du corps féminin. Une chose est certaine, si la mode féminine a suivi les préférences connues de l'homme moyen, la vie des femmes seraient soulagés de beaucoup de stress et la majorité pourraient se réjouir librement dans le corps doté par la nature.