Rencontrent Comme pour votre robe de mariage

20/mag/2015 06:35:31 janse Contatta l'autore

Je vais me marier pour la première fois et je avoir une petite fille. Tous les clients savent à son sujet, mais la plupart essaient de me convaincre de les exclure du mariage et de ne pas porter une robe de mariée blanche. Je veux vraiment être ma fille avec ce - Je ne suis pas honte. Quel est le rôle qu'ils doivent jouer (elle sera de 18 mois), et je porte une robe de mariée traditionnelle?

Parfois, lorsque vous (ou même de faire exprimer intérêt pour quelque chose) quelque chose qui est pas exactement traditionnelle, les gens agités et commencez à parler de règles à faire - ce qui est approprié et inapproprié. La question est, combien vous allez laisser les opinions des autres sur vous? On dirait que vous savez ce que vous voulez faire: prendre votre fille au mariage et la robe de mariée que vous voulez porter.

Depuis votre fille trop jeune pour servir en tant que fille de fleur, vous pouvez dans l'allée avec ses pieds (ou la porter dans ses bras) Robeme, puis lui donner à votre mère dans la première rangée que vous entrez à votre marié . rencontrent Comme pour votre robe de mariage, soyez assuré que le port blanc pour chaque mariée, mariage est le premier ou le deuxième, Mama ou non tout à fait convenable.