Dit-il voit des robes dans les tons d'ivoire

15/mag/2015 06:36:05 janse Contatta l'autore

blanc:
Pourquoi vous allez adorer: Un vrai robe blanche donne un sens de l'innocence et de la fraîcheur. Mark Ingram, fondateur Mark Ingram Atelier, dit: «Il a une qualité presque sentir jeune et je vois les vêtements blancs d'être très précis pour un mariage des merveilles d'hiver ou un mariage d'été à une destination de plage est maintenue .."
Qui semble bon en elle: Terry Hall, directrice de la mode au Kleinfeld Bridal recommande blanche pour les mariées avec peau naturelle doré ou noir. Si vous êtes nuances justes ou jaune de la peau peuvent se lavent à la couleur vive de la vraie vous savez.

Ivoire:

Pourquoi vous allez adorer: d'Ivoire peut se détacher comme plus formelle que le blanc, car il est riche, couleur crème. Ingram, dit-il voit des robes dans les tons d'ivoire "avec un sentiment de luxe et magnifique."
Qui semble bon en elle: Une autre raison, ivoire aiment que la couleur flatte tout le monde. Après Hall, "Ivoire est un peu plus facile à supporter pour la plupart des tons de peau et offre une profondeur et la chaleur qui ne sait pas."