Carolyn Bessette Kennedy robe de mariage que je voulais

07/mag/2015 07:35:49 janse Contatta l'autore

Rencontrez notre nouveau blogueur invité Hayley Phelan, caractéristiques de mode éditeur Lucky Magazine. De trouver les bons vêtements pour ramasser les robes de ses demoiselles d'honneur Phelan sera la chronique de leurs expériences dans la planification de leur mariage New York pour Chris Black, consultant créatif pour des marques comme New Balance, Wool and the Gang et la fiancée de Harry. Pour leurs premiers détails de versement des éditeurs de leur recherche de la robe parfaite.

Après avoir embauché et commencé à chercher ma robe de mariée, je me tournai vers fiancée précédemment amis et collègues pour obtenir des conseils sur la façon dont ils avaient trouvé Le One. Chacun d'eux dit la même chose: être ouvert, lors de l'achat, parce que les chances sont, ce que vous pensez que vous voulez et ce que vous voulez vraiment sont deux choses différentes. Je ai appelé BS.

Je savais exactement ce que je voulais, et je suis déterminé à obtenir. Plus précisément, je voulais, une robe de soie de polarisation-cut à balayer que flatté chaque pouce et regarda effort (mais élégant, bien sûr). Carolyn Bessette Kennedy robe de mariage que je voulais. Etait-ce trop demander?

Je sais que certaines personnes sont heureux d'aller faire du shopping robe de mariée, mais malheureusement, je ne suis pas une de ces personnes. Je voudrais être - beaucoup de la même manière que je voulais, je aimé Mad Men - mais au cours de ma relation de 7 ans avec mon fiancé maintenant, je ne l'avais pas changé, alors pourquoi commencer maintenant?

Heureusement, je devais amis merveilleux et merveilleusement excités qui m'a motivé pour commencer les dates de réservation. Première place? Lanvin.

Pour être honnête, je ne me attendais pas à trouver le à partir de là. Je adore la mode Lanvin comme toute bonne fille, mais la maison française-histoire est plus pour les vêtements unapologetically glamour (souvent très volumineux) que pour le minimalisme allégée je voulais connu. En fait, la principale raison pour laquelle je pris rendez-vous avec Lanvin était parce que l'un de mes amis sont venus me rendre visite à New York et il était le seul détaillant nuptiale avec la disponibilité de dernière minute.

Je ai essayé sur de nombreux beaux vêtements ce jour (y compris, Kim Kardashian serait mois plus tard sur la couverture de Vogue, qui, incidemment, est gris, pas ours blanc) et tout en étant très gentil et de luxe ont tous été incroyable, aucun d'entre eux correspondent ma vision Carolyn Bessette. La dernière robe, mais est venu le plus proche: de l'avant une robe bustier colonne complètement sans fioritures qui a été parfaitement drapé sur le corps. L'inverse Robeme.com, cependant, présente signature de fantaisie de Alber Elbaz - un massif, arc luxuriante. Une fois que je mets sur Je savais que je l'ai aimé. Puis je me suis rendu, je l'aime comme. Pourrait-il être même l'amour? Plus je suis allé, d'avant en arrière en face du miroir, plus je commençais à penser: "Hé, je pourrais me marier dans cette robe."

Mais il était mon premier jour, et nous savons tous que vous ne recevez pas une si facile à trouver. Je passais donc le mois prochain et demi visite boutiques de mariage. Mais rendez-vous, je ne pouvais toujours pas que la dernière robe Lanvin sortir de ma tête. Quand je suis dans une belle soie coupé en biais vintage - la quintessence de Carolyn Bessette-ness - et je me sentais impassible, je savais que la recherche était terminée. Je étais trop profonde; Je suis fichue.

Mes amis avaient raison: Il n'a pas été exactement ce que je était fixé. Mais je suis éperdument amoureux encore. Et ce ne est pas toujours le cas quand il vient à trouver une?

A propos: je dois maintenant mon fiancé coulisses lors d'un concert au Madison Square Garden en 2006. Nous étions des étrangers totaux. Je suis 19, et il a vécu à Atlanta à l'époque. Je ne pensais jamais que je verrais le gars à nouveau de ne pas se marier avec lui près de huit ans plus tard. Mais comme il est: nous nous marions en Août de cette année à New York.