De glammed-up prendre sur la robe de couleur non traditionnelle

05/mag/2015 07:05:50 janse Contatta l'autore

Étiquette New York City Houghton crée styles de mariage pour le cool, bohème mariée-à-être. Affaire au point: Ashlee Simpson portait pas un mais deux personnalisé Houghton est à la recherche de son mariage à la fin Evan Ross Août. Et tandis que les étiquettes sont toujours chic et out-of-the-box de collecte, ce qui d'abord attiré notre attention sur ces prêt-à-tourner-MARIÉE-designers qui ont pris cette saison encore Creative Director Katharine Houghton Polk drame un morceau.

Dans sa dernière saison a prouvé Houghton mariée ressemble colonnes comme tulle la robe de soirée, des volants et des cristaux peut éventuellement bord lorsque sont jumelés avec des vestes en cuir et moto supérieures, le concepteur derniers modèles maigres à une esthétique complètement différentes. Comme on le voit ci-dessus, cette collection présente un plancher-longueur robe deux-pièces de mariée en dentelle avec un col en V et un manteau oser romantique blush de couleur avec des rangées de volants et d'un support de cou carré. Les styles sont sexy, mais qui ont encore des souvenirs de types de mariage plus classique grâce à des inventions et des silhouettes bien connues.

De glammed-up prendre sur la robe de couleur non traditionnelle, comme on le voit sur la gauche, sur un tailleur-pantalon mode masculine floral inspiré Robeme, vu la troisième, nous aimons la façon dont Houghton offre rebondissements uniques sur les tendances populaires. Et pour la mariée-à-être que, pour quelque chose de traditionnel encore frais, considèrent recherche deux pics d'options le concepteur. Un manteau en dentelle à manches longues reçoit une mise à jour contemporaines grâce à une jupe et les manches simple, tandis que une robe oeillet genou-longueur est un endroit aéré, façon moderne de porter le tissu populaire.

Et il ne faut pas oublier les regards de beauté. Alors que la marque lumineuse peut ne pas être approprié complètement journée de mariage, il est quelque chose à dire sur le reste du look-face. Avec un accent sur longs cils luxuriants et une lumière lèvres roses mariées devraient prendre au moins quelques pointeurs de la collection Houghton pour jour de son mariage maquillage, aussi.