Jade longues robes fluides de couleur étaient les pistes

Jade longues robes fluides de couleur étaient les pistes.

24/apr/2015 06:42:54 janse Contatta l'autore

Peak est en! Quand je pense à pic Je pense que de la lingerie, mais je vous dis dames de porter en public. Dentelle frappe les pistes cet automne dans de nombreux styles, mais mon préféré est le coton ou l'éclat blanc blazer avec dentelle noire sur elle. Blazer est livré avec une paire de jeans sombres, une jupe noire, ou votre favori robe noire taille des pantalons.

La moutarde est chaud! Non, vous ne pouvez pas se asseoir sur le dessus de vos saucisses dans le stade le chemin, mais la couleur. Il ne est pas recommandé pour tout le monde, depuis la moutarde est une de ces couleurs que pas vraiment semblent bonnes sur tout le monde, mais si vous pouvez le faire, allez-y.

Maintenant, qui ne aime pas porter un gros pull très chaud à l'automne avec l'écart dans l'air. Noir et marron sont le choix évident pour la couleur sur ce à l'automne. Alors ne hésitez pas confortable par le feu porter notre pull douillet.

Chaque fois que je entends quelqu'un dire Polka Dots je pense immédiatement d'un accordéon jouant peuple russe danser et jouer avec ces chansons lors de réunions familiales. Mais vraiment, les taches sont en cet automne. Mais bien sûr robe mariage pas cher, le monde de la mode a mis un tour sur lui et maintenant vous verrez beaucoup plus ton sur ton points de polka, par rapport à votre noir classique et blanc. Cette nouvelle version est beaucoup plus flatteur et ne vous rend pas "Polka" de tellement dans une foule.

Une autre tendance cet automne pantalon est allumé avec l'interrupteur de lumière. Je ne parle pas sur l'exécution de lignes électriques dans le pantalon de parler, mais le choix d'un pantalon coloré. Dans ceux chandail foncé ou veste et le faire avec une paire de pantalons colorés Pop est exactement la façon pour égayer une journée d'automne.

Plaids sont la mode, ne pas marcher comme votre grand-mère porte le matin de Noël tenues de soirée, mais seulement un peu. Un de mes look préféré est une chemise à carreaux noir et orange avec un blazer noir à modérer une rotation parfaite plutôt que de la tête aux pieds comme une citrouille pour Halloween carreaux.

La rouille est une autre chose, je pense que d'être sur ma voiture, et aucune couleur. Mais la couleur est, de couleur rouille vestes sont frapper les pistes cet automne dans une grande manière. La couleur de la rouille est aussi pour leur rappeler de me chercher une autre voiture, mais ce est une autre affaire.

Jade est une autre couleur chaude pour l'automne. Jade longues robes fluides de couleur étaient les pistes frappé juste à temps formellement que vous devez visiter cet automne.

colliers d'étranglement sont de retour. Vous êtes un excellent moyen de mettre à jour un placard plein de couleurs solides. Maintenant, je ai un problème portant ces colliers, seulement inconfortables pour moi, mais je aime porter des chaînes plus courtes cette tendance de l'automne.