Deuxième élément à mettre à jour vos robes de style vintage

15/apr/2015 06:09:33 janse Contatta l'autore

Ce est vraiment un grand avantage de se habiller dans la dernière tendance en ce moment. Depuis millésime était toujours là, ce style essentiellement intemporelle se est avérée superbe depuis l'âge d'or d'Hollywood. Pourquoi devrions-nous habiller en autre chose? Si nous prenons le «moment de la frappe 'artiste de musique, nous courons le risque de ressembler à un interprète ou une vision effrayante de photos de famille dans les années à venir. Pour la garantie, le style cassant robe pour un mariage pas cher, vous êtes sûr d'impressionner tout le monde avec des robes de style vintage effort. Des années 20 aux années 80, vous avez une fantastique sélection de styles différents à choisir.

Mais comment pouvons-nous mettre à jour notre regard comme si nous ne voulons pas en faire trop ce soit? Peut-être que nous ne voulons pas trop comme Michelle Pfeiffer de «Scarface» ou Joan Crawford regardant avec ses sourcils arqués et péplums pointus. Nous souhaitons tous féminin et adorable, regardant toujours aspirent à obtenir un look rafraîchissant.

Un élément que vous pouvez à votre tenue, et je peux vous assurer que ce serait un investissement sûr pour les années à venir serait une veste en cuir bien faite. Pour quelqu'un qui est un végétalien ou un amant d'animal de compagnie, va «cuir vegan 'est l'occasion parfaite pour vous. Il n'y a donc aucune raison pour nous de vestes en cuir, puis timide.

Acheter une veste en cuir bien fait, soit avec un collier wrap-around, comme un style de veste en cuir de moto rapide. Ou une veste à double boutonnage cuir avec une glissière en place pour créer un look forte à votre profil. Même pour quelqu'un qui est petite, une veste en cuir de ce genre vous donne un instant regarder larges épaules. Il est beaucoup plus grand et plus sexy, apparaissant sans viande.

Épingler vos cheveux en chignon avec cette veste simili cuir, ou de la cire de frotter dans les cheveux et laissez vos cheveux en désordre, "dormi" créer un look. Vous serez surpris de ce point de vue peut être aussi moderne et intemporelle. Vous pouvez toujours être un poussin de roche pour les années à venir.

Je recommanderais certainement un deuxième élément à mettre à jour vos robes de style vintage - une paire de bottes plate-forme. Choisissez quelque chose avec peut-être trois pouces talons, ou vous pouvez préférer bottes plate-forme lorsque talons hauts semblent comme escalader un haut mur! Ils sont plus sûres pour la cheville et être des enfants sur les talons de l'appui, si vous voulez continuer à ajouter de la hauteur à être à la mode. Cette mesure audacieuse accessoires assureraient un look plus moderne à votre tenue.