Un autre aspect constant de la robe métallique est jamais

08/apr/2015 05:51:06 janse Contatta l'autore

styles de la mode cet été sont un mélange de superbes motifs orientaux et floraux, rayures audacieuses et contrôles, smokings et costumes Swinging Sixties dessins, taches mates sur robes chatoyantes métalliques. Même si la sélection est énorme robe soirée rose, je le ferai pour le Top 5 des styles concentrent cette saison, ce qui garanti pour vous faire remarquer!

Sixties
Les Swinging Sixties sont de retour dans la mode. Avec des couleurs encore assez inhabituelles et la minijupe rampante son chemin de retour en clair, il ne est pas surprenant que ce style insouciante à écoulement libre a fait son retour avec beaucoup de fierté. Minis plissés sont une belle addition à ne importe quelle garde-robe et fashionistas avec la météo toujours bon pour eux, pourquoi ne pas vous laisser briller et de montrer dans le style. En outre, la longue manche, en coton Tie-Dye, qui a caché ci-dessus, tout l'hiver sera un changement de rythme cette saison.

Métallique
Particulièrement populaire dans les podiums cette saison sont Metallics un tout doivent avoir cet été. Avec l'or scintillant et d'argent qu'ils peuvent pour toutes les tenues avec un bel éclat accrocheur sur le chemin. Long, Scoop sommets de mailles de métal sont un favori pour le moment pour des vêtements décontractés, alors pourquoi ne pas le faire ressortir parmi une couleur contrastante? Un autre aspect constant de la robe métallique est jamais si glamour du soir. Tout comme les chutes mailles métalliques sont ce sens sophistiqué de style à chaque figure.

Stripes
Bandes sont pour la mise en l'apparence parfaite. Des bandes verticales sont honorés d'annoncer que grand, allure élancée afin de les utiliser à votre avantage. La plupart des gens ne savent pas, mais rayures ajoutant que touche de sophistication, sans trop en faire, pour ceux qui ne pouvaient pas retirer sentent rayures audacieuses. Cependant, le besoin d'être prudent; mesurer la taille des bandes de personnaliser votre personnage que le jugement incorrecte peut provoquer l'extrême faux pas de mode.

Affiches orientales
Pris sur le podium l'hiver dernier et même sur le tapis rouge cette saison. Rouge, noir, turquoise et rose avec ce beau motif de fleur de cerisier en or brillant look incroyable dans tous les sens. Garder dans le thème avec les motifs floraux emblématiques, il ne est pas surprenant motifs orientaux ont conclu l'été must-haves. Non seulement ils captent la lumière et vous démarquer votre tenue étonnante, ils insistent sur la figure attrayante. Splash sur belles Golden Cherry blossom vestes kimono, hauts mandarin col et pantalon cet été et obtenir ces têtes sur la jonction High Street à votre vue de paradis de l'Est!